À l’occasion de la fête des pères qui approche, on a décidé de faire le tour des rôles de papas qui ont marqué l’histoire du cinéma.
Première place pour ce daron avec des compétences très particulières, les chicots de Marco de Tropoja s’en souviennent !
Parce qu’à la récré tu peux balancer à tes potes un « Mon père c’est Peter Pan, kestu vas faire !!!? »
« Un anneau pour les gouverner tous ». Enfin je suis pas sûr de la punchline mais je me souviens juste qu’à un moment du film il dit un truc hyper classe dans le genre.
Un père modèle ! Excepté le moment où il laisse un barracuda bouffer sa femme et quasiment toute sa descendance.
Parce que résoudre un Rubik’s Cube peut te permettre de devenir trader à Wall Street… c’est pas complètement vrai si t’écoutes Jean Pierre, conseiller Pôle Emploi dans les Yvelines, mais en tout cas Will Smith a réussi et ça lui vaut une place dans le classement !
Parce que transformer l’horreur en jeu c’est la preuve ultime que t’es le père parfait (et ouais, pas de second degré sur celui-là les mecs).
Si t’exceptes le fait qu’à un moment il pêcho la meilleure amie de sa fille…
Parce que lui, il a trouvé un meilleur moyen que t’inscrire dans un camp scout pour t’apprendre l’école de la vie mon pote !
Parce que le gars, quand y’a une crise familiale, il hésite pas à prendre une hache pour tout péter. Dans une famille, il faut se dire les choses ! Merde quoi !
Non, en fait non.