Les 5 leçons à tirer de...

Les 5 leçons à tirer de « Mother ! »

13 Sep , 2017   par Béa


Allo « Mother » bobo… Le dernier film de Darren Aronofsky (« Requiem for a dream », « Black Swan ») divise la critique. Quoi que vous en pensiez, ce film peut vous apprendre des choses sur la vie…

Leçon N°1

Il faut savoir dire non quand on a envie de rester tranquille chez soi en amoureux. Trop bon, trop con comme dirait l’autre.

Leçon N°2

Un évier, ça ne se pose pas négligemment contre un mur, ça se fixe. C’est important les finitions, si besoin c’est quand même pas bien compliqué d’aller demander conseil au Leroy Merlin du coin. Merde.

Leçon N°3

Le Botox, même quand c’est bien fait, faut pas en abuser, ça se voit. Nan mais si, Michelle, tu es belle et ça fait plaisir de te voir, mais vraiment, ça se voit.

Leçon N°4

Le secret d’un couple qui dure c’est des dessous affriolants. Cette leçon vous est offerte par la lingerie Aubade. Oui, c’est dans le film. Et oui, on fait ce qu’on peut pour gagner de l’audience, ne nous jugez pas.

Leçon N°5

Écrivain, c’est un peu la bonne planque pour le mec macho qui ne fout rien dans le ménage. Un peu facile « d’attendre l’inspiration » pendant que Bobonne s’active. C’est pas une excuse pour ne pas passer un coup de serpillère de temps en temps.

Dans Mother, on apprend aussi (surtout ?) que Jennifer Lawrence est une fucking bonne actrice et que dans la tête du Darren, ça doit pas être de tout repos… Et vous, qu’en retiendrez-vous ?

Faites-en profiter vos amis !

, ,